Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la malle d'Adèle
13 mars 2012

--Fermeture-- la cigogne à ma porte--

La Malle d'Adèle ferme ses portes du 1er avril au 15 juin 2012...

cocooner, materner, se reposer, la famille s'agrandit...

et revenir avec de nouvelles idées, en début d'été

La boutique sera fermée du 1er avril au 15 juin , pendant cette période, pas d'achat possible, mais je reste à votre écoute pour toute question, je réponds aux mails autant que possible, et si vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas à m'écrire pour etre le mieux placé sur mon carnet de commande , je me remet au travail dés le 15 juin :)

En attendant le 1er avril, vous pouvez biensur dévaliser ma boutique, La Malle d'Adèle sur AlittleMArket!! :)

Merci pour vos gentils messages, vos douces attentions qui me vont droit au coeur;

je vous tiens biensur au courant ^^

ps: il n'est pas impossible que la boutique ferme un peu plus tot si notre cigogne se montre trop pressée... alors si vous voulez absolument quelquechose en boutique, c'est le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beaucoup de bonheur en perspective!!! A bientôt. Dilou
M
merci pour ta visite sur mon blog, mais tu n'a rien écrit, or je fête mes 1 an de blogeuse et je vais tirer au sort une gagnante . par contre je viens de comprendre que tu te trouve à Renne, c'est une très jolie ville, mon entreprise m'y a envoyé 3 semaines en 1999, je m'en rappelle bien car je laissais ma titoune alors agé de 1 an avec papa; dur.., profitte bien de ta petite famille, cocoone au maximun et surtout fait toi plein de beaux souvenirs avec bébé
M
Tout plein de bonheur.........
M
Félicitations et plein de bonheur en perspective !
S
Reposes toi bien Adèle et profites de ce merveilleux moment de la vie pour toi et ta petite famille. Big Bisou
Dans  la malle  d'Adèle
Publicité
Newsletter
Publicité